My ASPTT

Tournoi interclubs TENNIS DE TABLE SANTÉ le 16/03/2026

TOURNOI INTERCLUBS TENNIS DE TABLE SANTÉ LE 16/03/2026

Un tournoi interclubs de Tennis de table santé est organisé le lundi 16 mars 2026 de 14h à 16h, à Orléans, au Gymnase Victor Fouillade.

A l’initiative de ce projet, notre éducateur sportif spécialisé “TT Santé” Karl LECHIEN, en partenariat avec les clubs ASPTT Orléans Omnisports, SMOC St-Jean-de-Braye Tennis de table et US La-Chapelle-St-Mesmin Tennis de table. Une rencontre conviviale autour du tennis de table santé, avec la participation attendue d’une vingtaine de pongistes.

Si vous souhaitez participer et découvrir l’activité, n’hésitez pas à contacter l’un de ces trois clubs qui vous mettra en relation avec Karl. Pour l’ASPTT Orléans : asptt.developpement@orange.fr ou 02 38 69 01 01

Affiche de l’événement ci-dessous ou à télécharger ici.

 

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez nos actualités

Les partenaires de la FSASPTT

Contrat d'engagement républicain

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies ou en savoir plus sur leur utilisation, cliquez sur « Personnaliser les cookies ».

Cookies