TOURNOI INTERCLUBS TENNIS DE TABLE SANTÉ LE 16/03/2026
Un tournoi interclubs de Tennis de table santé est organisé le lundi 16 mars 2026 de 14h à 16h, à Orléans, au Gymnase Victor Fouillade.
A l’initiative de ce projet, notre éducateur sportif spécialisé “TT Santé” Karl LECHIEN, en partenariat avec les clubs ASPTT Orléans Omnisports, SMOC St-Jean-de-Braye Tennis de table et US La-Chapelle-St-Mesmin Tennis de table. Une rencontre conviviale autour du tennis de table santé, avec la participation attendue d’une vingtaine de pongistes.
Si vous souhaitez participer et découvrir l’activité, n’hésitez pas à contacter l’un de ces trois clubs qui vous mettra en relation avec Karl. Pour l’ASPTT Orléans : asptt.developpement@orange.fr ou 02 38 69 01 01
Affiche de l’événement ci-dessous ou à télécharger ici.

Commentaires