Tournoi interclubs TENNIS DE TABLE SANTÉ le 16/03/2026
TOURNOI INTERCLUBS TENNIS DE TABLE SANTÉ LE 16/03/2026 Un tournoi interclubs de Tennis de table santé est organisé le lundi 16 mars 2026 de 14h à 16h, à Orléans, au Gymnase Victor Fouillade. A l’initiative de ce projet, notre éducateur sportif spécialisé “TT Santé” Karl LECHIEN, en partenariat avec les clubs ASPTT Orléans Omnisports, SMOC […]